Collection premium

2018-2019

genèse

L’idée a germé de l’esprit créatif de la co-fondatrice de Me & Eye, Anne Cristini.
Des lunettes exclusives, de qualité qui se déclinent en plusieurs teintes.
Des lunettes personnalisées à la forme et la taille de votre visage et qui s’adaptent à votre carnation.
Des lunettes qui offrent un confort visuel inégalé grâce à des verres hyper personnalisés.
Des lunettes designées par ses soins, fabriquées et assemblées en France dans les contreforts du Jura

La collection Premium est née.

Moi, je.

une campagne qui Vous place au centre

Nos personnages sont singuliers, originaux, en accord avec notre offre. Les décors sont absents car notre raison d’être reste le regard et le visage de nos clients. Nous ne vendons pas un simple produit mais une expérience de marque unique.
Une étiquette accrochée aux montures de notre nouvelle collection. Une étiquette posée sur les visages comme le nez au milieu de la figure.
En général, une étiquette ne se montre pas.
En général, une étiquette sert à exprimer un prix.
En général, une étiquette porte des mentions techniques. La nôtre n’évoque rien de tout cela.
L’étiquette, dans le commerce, c’est ce qui porte l’information importante pour le  consommateur.
Et ce qui est important pour le consommateur, chez nous, c’est lui.

 

« La personnalisation est
au centre de notre offre. »

histoire de rencontre

Estéban et ses Premium

Estéban a 15 ans et doit porter des lunettes pour la première fois. Quelle joie de le voir passer, le temps d’un échange, de l’anxiété au bien être.

Estéban
client Me & Eye

« Il a pris le temps de me recevoir, de me regarder, de m’écouter. »

Je me souviens de ma rencontre avec Estéban, il est arrivé avec sa mère et sa petite sœur pleine d’énergie !

Les adolescents sont très souvent difficiles à cerner, c’était le cas pour Estéban, sa mère, même avec toutes les meilleures intentions du monde, ne lui laissait que trop peu de moments d’expressions lors de notre échange.

Cet entretien, c’est notre rencontre, c’est l’instant privilégier où nous apprenons à réellement connaître la personne en face de nous.

J’étais donc un peu frustré de ne pas assez bien le connaître, de ne pas assez bien le comprendre. J’ai fini par faire la demande à sa mère de nous laisser pour cette expérience et cela convenait très bien à Estéban.

Il s’agit d’un temps où nous souhaitons vous découvrir dans votre individualité afin que jamais vous ne regrettiez les lunettes que vous porterez. Une fois seuls, Estéban a commencé à se confier, timidement, doucement, prudemment mais honnêtement et entourer de toute la bienveillance possible.

Nous sommes passés devant le miroir visagiste, au sein de cet espace intimiste Estéban a redécouvert son propre visage.

Il s’est mis à se regarder différemment, à regarder sous un nouvel angle son visage rond, ses pommettes saillantes, ses yeux marrons…

Je lui explique que, comme pour le corps, les visages ont une morphologie, que tous les visages sont beaux, et qu’ils resplendissent d’autant plus quand on sait comment les magnifier.

Des lunettes petites et rectangulaires seront idéales pour créer des angles sur son visage arrondi. Les teintes froides sont parfaites pour son teint, la couleur de ses cheveux et de ses yeux.

Dès lors, Esteban comprend ce qui le rend encore plus beau que d’ordinaire. Son visage se détend, ses traits deviennent rieurs. C’est dans un évident bien être que nous passons à la suite. Nous sommes devant les montures, je lui fais une sélection de montures idéales pour lui, avec la taille qui lui convient, les couleurs idéales…

Des lunettes bleues avec de doux reflets attirent son regard, ses yeux ne se décollent plus de ce modèle. C’est une évidence ce sont ses lunettes.

Pierre, Opticien Me & Eye.

Estéban
client me & eye

« Je me suis senti écouté, compris. »